Des histoires. Des chansons. Un univers.

Ray of light (Eddisco Inferno)

Crédits

Arrangements & musique additionnelle
Eddy Belmont, © 2025

Version originale :
℗ & © 1998 Maverick Records & Warner Bros. Records

Paroles & musique originale
Madonna, William Orbit, Clive Muldoon, Dave Curtis, Christine Leach

Partagez sur vos réseaux

Madonna

Madonna, je vous l’ai déjà présentée sur la page de mon interstellar club mix de cette même chanson – au cas très improbable où vous ne la connaissiez pas.

Cette fois, je vous présente une version totalement inédite de son tube international Ray of light sorti en 1998 : mon Eddisco Inferno ! Comme son nom l’indique, il vous propulsera tout droit sur la piste de danse des années Disco. Des guitares électriques chaleureuses aux violons riches et pimpants, des trompettes explosives aux percussions endiablées, tout est là pour vous enjailler sous vos plus beaux spots multicolores ! 

Comme pour mon interstellar club mix, j’ai pu réaliser ce deuxième remix grâce au concours mondial organisé par le site Beatport du 28 août au 25 septembre 2025. Ayant découvert ce concours sur le tard, je n’avais pas assez de temps pour concevoir cette version Disco avant la date butoir ; je ne l’ai donc pas envoyée en tant que participation.

Je vous la propose toutefois ici-même, en souhaitant qu’elle vous étonne tout autant qu’elle vous plaise !  

Pour me soutenir, dites-moi ce que vous en pensez en commentaire sur YouTube et/ou Soundcloud. 🙏👍

Et si vous souhaitez en savoir plus, notamment sur la réalisation du clip vidéo, vous pouvez lire l’article consacré à ce remix.

Séparateur en arabesque